Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie&Sémi vs Wild
27 janvier 2014

Moment magique

La voisine téléphone à Gilles pour l'avertir qu'un orignal vient de passer dans son champs. ni une ni deux, je m'habille, prends l'appareil pour aller le photographier. Sémi n'ayant pas envie de venir, je propose à Katie et Lorie de venir avec moi. Nous voilà parties à sa recherche en direction du champs de Françoise mais bon ce n'est pas facile du tout de trouver un animal dans cette forêt !!! On s'enfonce de 50 cm dans la neige à chaque pas !

On croise Françoise qui nous dit qu'il est parti dans un bois. On s'y engouffre et là je perds ma chapka grrrrrrrrr, allez perte de temps et la nuit tombe ! Introuvable, katie la trouve enfin. Ouf nous pouvons continuer notre quête et l'acharnement paye. Les clichés ne sont toujours pas comme je le voudrais car la luminosité n'était pas terrible et mon zoom non plus mais bon, je l'ai vu de près pendant longtemps et ça c'est magique... I'm so happy !!! Après il faut être raisonnable car les orignaux chargent, il faut savoir garder ses distances. J'étais à 20/30 mètres de l'orignal.

J'ai agrandi quelques photos.

Assez blablaté, place aux clichés :

o2

o6

o3

o4

o5

Je remets celle de ce matin mais zoomée

o7

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie&Sémi vs Wild
Publicité
Archives
Publicité